Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Panopoly et insertion vidéo impossible

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur Drupal. J'ai déjà un site qui tourne sous wordpress et je voulais me faire la main avec mon deuxième site sous drupal. Mon choix s'oriente vers panopoly. j'ai téléchargé et installé la version 7.x-1.6
Je rencontre un bug (le genre de bug où on se demande si les mecs ont testé leur programme après upload de version....) :
Lorsque je veux ajouter une vidéo sur la page je clique en bas sur "personnaliser cette page", je clique ensuite sur l'emplacement ou ajouter la vidéo, une fenêtre s'ouvre, je choisis vidéo, une fenêtre s'ouvre mais lorsque je veux ajouter le lien de la vidéo je ne peux pas car la seconde fenetre où je dois renseigner le chemin vers la vidéos'affiche derrière la première!!

Quelqu'un a une idée? Je trouve rien la dessus

Fichier attachéTaille
Icône image untitled.png168.56 Ko