[RESOLU]Afficher seulement le titre dans ma liste de taxonomy/term

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut je cherche simplement à reorganiser l'affichage de ma liste taxonomy/term.

Actuellement qd je suis dans ma page de taxonomie j'ai une liste de 10 preview d'articles avec pour chacun un titre / le terme de la taxonomie / une description / et un bouton lire plus.

Mon souhait et d'avoir seulement les titres qui apparaissent.

J'ai tenté de modifier cela avec View, j'ai donc installé le module, je suis allé dans l'edition de la node predetermoiné taxonomy/term, et là c'est un grand spectacle, un feu d'artifice de données (je n'ai jamais utilisé View)

Savez donc si je me trouve dans la bonne zone pour réaliser mon besoin ? Si oui avez vous un indice ? Si non sauriez vous me diriger ?

Je vous remercie.

Version de Drupal : 

C'est tout simple, dans ta view créer par défaut dans taxonomy/term, il faut te mettre en table view ou en list view (pas node résumé), et dans la partie fields, tu vas chercher le fields que tu veux afficher. (node title dans ton cas)

Et voilà