Advanced Forum : problème d'affichage de la liste des sujets

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un soucis avec Advanced Forum. Lorsque l'on est sur la page de la liste des sujet d'un forum, il ne liste rien du tout, je n'ai que la liste des pages (!).

Par contre, quand je choisi un critère de tri, les sujets s'affichent.

Je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle ça se met à dérailler. J'ai seulement deux messages d'erreur dans le log (ça viendrait de Views, views_logging) :

Missing handler: node_comment_statistics last_updated field

_views_create_handler - loading handler handler(handler type: field) failed: class reldate_handler_field_ncs_last_updated could not be loaded. Verify the class file has been registered in the corresponding .info-file (files[]).

Je ne sais pas si je devrais rapporter un bogue à AdvFo

Une idée ?

Merci

Fichier attachéTaille
Icône image Affichage par défaut38.43 Ko
Icône image Affichage après tri56.95 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Visiblement, c'est le champ last_updated qui est défectueux :

/* Champ: Gestionnaire défectueux/manquant */
$handler->display->display_options['fields']['last_updated']['id'] = 'last_updated';
$handler->display->display_options['fields']['last_updated']['table'] = 'node_comment_statistics';
$handler->display->display_options['fields']['last_updated']['field'] = 'last_updated';

Je vais rapporter un bogue à Advanced Forum.