[Résolu] [Résolu] Type de contenue disparu...drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai eu dernièrement un bug dont j'ai du mal a en trouver la solution.
je boss sous drupal 7 et le probleme est le suivant:

je n'arrive plus a voir mes types de contenue dans la parti administration de mon site. donc il m'est impossible d'ajouter du contenue sans crée un nouveau type, j'ai egalement ce message d'erreur qui se trouve dans "contenu":
"Notice : Undefined index: vehicule dans node_filter_form() (ligne 177 dans /homez.744/ericmalo/www/boutique_office_corbeil/drupal/modules/node/node.admin.inc)."

"vehicule" et le nom d'un type de contenu dernièrement supprimer. le site en garde des trace alors que j'ai supprimer le type.
apres avoir vidé les table cache et supprimer dans les fichiers drupal tout ce qui concerne ce type de contenue je n'ai plus de solution.
je ne peux continuer mon travail sans résoudre ce bug car pour l'instant il m'est impossible de crée du contenue sans crée un nouveau type.
message dans "ajouter du contenu": Vous n'avez aucun type de contenu pour l'instant. Pour ajouter un nouveau type de contenu, allez à la page de création d'un type de contenu.

merci de votre aide :)

Version de Drupal : 

Non je n'est pas essayer cette démarche..
je veux évite d'avoir des types de contenue inutiles dans le site. mais si il n'y a vraiment pas d'autre solution pourquoi pas.
Est-ce normal que le site conserve des trace de type de contenue meme apres suppression? et comment les supprimer complètement?