Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Comment faire face à une surchage de visites sans crasher ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Mon site est soumis à échéances régulières mais ponctuelles à une forte affluence, qui fait systématiquement ralentir ou - le plus souvent - planter le serveur. J'obtiens alors une Erreur 503 Service Unavailable.
Existe-t-il un moyen d'intaurer un système pour contenir ces surchages, en affichant par exemple un message invitant les visiteurs à revenir plus tard ?
Merci par avance pour votre aide !
Maxime

Non, précisément, je suis en mutualité. Mais pas les moyens de passer en dédié.
J'aimerais avoir ce contourneur pour les jours de rushs. Existe-t-il une méthode ?
Quant à boost et memcached, je n'avais pas réussi à l'installer quand je m'y étais penché.
Merci pour ton aide !