[Résolu] Comment faire d'un bloc entier, un lien.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous.
Je me fais un site web sous drupal 7, et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai créé des blocs avec un background comme on peu le voir sur la photo (contour + hover etc).
Maintenant j'aimerais pouvoir cliquer dessus et que ça me ramène sur une autre page. Mais pas cliquer seulement sur le texte mais sur tout le bloc. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un à une solution ?

PS : J'ai déjà essayé d'écrire le texte et de faire une image/lien directement, mais les blocs ne prennent pas les images, il faut forcement du texte...

Merci d'avance :)

Fichier attachéTaille
Icône image Screenshot de mes blocs78.82 Ko
Version de Drupal : 

Bonjour,
Dans le contenu de ton block, tu peux ajouter un <div> cliquable:

....
<a href="URL"><div class='lien-bloc'> Nam liber Sanctus sea sed takimata ut</div></a>
.........

Puis dans ton fichier css, tu peux ajuster le style en mettant l'image d'arriére plan

Merci