Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Filtre de recherche ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
existe t il un filtre de recherche pour l'administrateur quand il se trouve dans contenu ?
tel quel , c'est un peu galère , on peut filtre par type de contenu mais quand il y a énormément de contenu, on perd un temps fou à rechercher le contenu souhaité !
merci

merci pour ta réponse
j'ai récupéré les modules et librairies nécessaires, mais j'ai un prob avec jqgrid
j'ai récupéré la version 4.4.4, le zip contient 4 répertoires :
src
plugins
js
css

dans la page du module jqgrid, il explique le répertoire dans sites/all/libraries et de renommer répertoire copié en jqgrid. J'ai donc créé un répertoire jqgrid et copié les 4 rep dedans.
mais drupal ne trouve pas la librairie !

si tu m'aiguiller ?

merci