Slideshow Jcarousel depuis les images d'une même page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je travaille régulièrement avec le module Jcarousel pour créer des "slideshow" (carrousel) dans view en récupérant le champ image de chaque page.

Cette fois je souhaiterai générer un bloc carrousel à partir des images contenus dans une seule page.

Seulement, lorsque je génère mon carrousel sur view, il prend en compte le champ image dans sa globalité et ne génère donc qu'une seule vignette.

Y-a-t-il un moyen de traiter chaque image séparément et donc de générer un carrousel complet ?
Je me demande si ce n'est pas possible en customisant un block (tpl.php), mais je ne vois pas bien comment m'y prendre.

Merci d'avance pour vos lumières !

Version de Drupal : 

J'ai réussi à générer plusieurs vignettes dans mon carrousel en générant une view de type "file".
Ces vignettes ne contiennent pas les images mais le chemin vers le fichier de l'image.
J'ai tenté de générer la vignette en réécrivant la sortie du fichier dans view ("Rewrite the output of this field") :

<?php
$style
= "thumbnail";
return
image_style_url($style, $variables['#item']['uri']);
?>

Mais cela ne fonctionne pas. Il se contente d'afficher le code et non l'image...

Bonjour,

je n'utilise pas Jcarrousel, mais Views Galleriffic, mais je pense que le problème de sélection multi-images doit être identique.

Pour afficher un champ nommé Photo de type image paramétré à nombre de valeurs = illimité.
Dans views, champs / contenu Photo, il faut configurer Multiple field settings Display en décochant: all values in the same row (par défaut, c'est coché, et ça empêche de voir toutes les images).

J'espère que ça pourra t'aider pour Jcarrousel.