[Résolu] Appeler une image dans Views 3 à partir d'une table orpheline

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
J'ai créé une table depuis phpmyadmin avec simplement 2 colonnes, une id et un nom de fichier image (ex toto.jpg). J'utilise Views 3 pour exécuter mes requêtes SQL. J'ai ajouté les modules Data et Schema pour travailler sur les tables orphelines (non créées par Drupal ou d'autres modules). Tout se passe plutôt bien, sauf une toute petite chose , que je croyais simple. J'aimerais afficher l'image toto.jpg en appelant son url dans une réécriture du champ image de mon tableau à 2 colonnes précédemment décrit. Et je n'y arrive pas. La balise ne semble pas acceptée par Views 3. D'où 2 questions?
- Connaissez vous un moyen d'appeler une image depuis son url pour l'afficher dans une Vue, sachant que la donnée sur l'image vient d'une table "maison"?
- Sinon, dans ce cas précis, savez vous comment faire pour que Views accepte d'autres formats de texte (PHP filter, Full html, etc) qui me permettraient d'afficher mon image dans la vue?
Merci par avance.
Toki

Version de Drupal : 
Tags :