traduction intempestive

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un site en développement sur DrupalGardens, pour lequel j'ai importé la traduction de l'interface en Français. C'est un site éditorial, pour lequel j'utilise le module "views" pour classer mes articles par sujet et par type, avec un champs Tags, en bas d'article. C'est parfait, sauf que j'ai un souci pour le mot Tags, qui est systématiquement traduit par Etiquette, ce qui ne me convient pas du tout (pardon aux Québécois!). Y a t'il moyen de retransformer ces "étiquettes" en "tags"?.

Merci pour votre aide,

Bonjour,
Sur Drupal 7, aller dans Configuration > Traduction de l'interface puis dans l'onglet TRADUIRE.
Dans la zone 'La chaine contient' inscrire le terme rechercher (Tags) en respectant la casse (en particulier le T majuscule) et Langue Anglais.
De là, faire modifier et retraduire le terme.