Submitted by pyoung on
Bonjour,
J'ai un site sous Drupal 7 en cours de développement.
Je ne comprends pourquoi le thème utilisé par Drupal pour les éditeurs de contenus ne soit pas le thème d'administration, bien que j'ai coché la case :
"Utiliser le thème d'administration lors de la création ou de la modification de contenu"
Cela fonctionnait bien sur la première version du site basé sur Garland, mais depuis qu'il a fallu créer un thème à partir d'un design HTML/CSS (merci à Cyprien Roudet pour son super bouquin !!) afin de respecter la charte graphique de l'institution, ça ne marche plus...
L'administrateur a bien l'affichage des pages d'administration avec le thème choisi (seven), mais pas les éditeurs de contenus.
Ma question est donc : "comment faire pour que la création ou la modification de contenu utilise le thème d'administration, même quand on n'est pas admin ?"
Merci de votre aide
P. YOUNG
Pour infos la page dont tu
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 4 Décembre, 2012 - 14:42
Pour infos la page dont tu parle est une vue & na pas de rapport avec "Utiliser le thème d’administration lors de la création ou de la modification de contenu" puisque cette option est faite pour la création & édition de contenu :D Or ce n'est pas le cas.
Vérifit les permissions (people/permission) il ya une perm je crois dans system qui dit "voir le theme d'admin".
Super, c’était bien le droit
Permalien Soumis par pyoung le 4 Décembre, 2012 - 15:10
Super, c'était bien le droit "Voir le thème d'administration" dans la rubrique system qu'il fallait ajouter.
C'est qui est étrange, c'est que dans la 1ère version, ce droit n'était activé, mais cela fonctionnait tout de même...
Un grand merci, pour l'efficacité et la rapidité.
Philippe