Cron accès refusé, permissions ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Lorsque j essais de lancer le script cron, il m indique que j'ai un "acces reffusé", quelqu’un pourrais m'aider ?

ps:755 c est la permission accordé à mon site.

Merci

? qu'est qui ne "marche pas" si il met un message "cron échoué" c'est toujours un autre message que "accès refusé"... comment puis je t'aider si tu ne me dit même pas ce que tu as essayé si ya eu des changements ou autre... (qu'un simple ça ne marche toujours pas)

je n'ai rien fais de spéciale..j 'essai de lancer le cron il charge a l'envers...puis à un certain moment apres quelque dicènes de secondes il me dis "cron échoué"
rien de plus. Pourtant dans mon rapport il me fais régulièremment les cron. Mais je souhaiterai les faire quand je le souhaite (nottament a chaque installation de module)
merci