Submitted by monsieurmouf on
Bonjour,
Je recherche une personne susceptible de m'aiguiller sur une éventuelle erreur commise en ce qui concerne le paramétrage de drupal au niveau des alias et url simplifiées. Je pense qu'après toutes mes recherches et essais, la meilleure des manières soit une prise de main à distance.
Les liens fonctionnent correctement en "admin" mais dès que je me déconnecte, un certain nombre de liens ne fonctionnent plus (pas tous). Le paramétrage est défini pour que tous le monde puisse accéder au site (pas d'authentification).
J'ai recherché sur plusieurs forums et : nada ! j'obtiens toujours une erreur de type "page non trouvée"
D'avance merci énormément pour votre aide.
Bonsoir, Avez-vous fait des
Permalien Soumis par Aqwadon le 23 Août, 2012 - 00:41
Bonsoir,
Avez-vous fait des modifications dans le fichier .htaccess ?
Sur le principe, je veux bien jeter un coup d'oeil si vous m'y cdonnez l'accès.
Bonjour, NOn le fichier
Permalien Soumis par monsieurmouf le 23 Août, 2012 - 08:03
Bonjour,
NOn le fichier .htaccess n'a pas bougé.
OK pour moi pour une prise de main à distance avec TeamViewer , ta date et heure sera la mienne
je ne comprends pas pourquoi
Permalien Soumis par Aqwadon le 23 Août, 2012 - 13:40
je ne comprends pas pourquoi TeamViewer. Ton site est en local ? S'il est hébergé, tu me crées un compte admin pour que j'y aie accès et voilà...
Désolé mais je préfère voir
Permalien Soumis par monsieurmouf le 23 Août, 2012 - 16:28
Désolé mais je préfère voir ce qui se passe sur le site. d'où teamViewer ! Mais je comprendrais que tu refuses
je comprends tes réticences.
Permalien Soumis par Aqwadon le 23 Août, 2012 - 16:39
je comprends tes réticences. J'aime faire les choses, j'aime aider, mais pas être observé :) Va savoir pourquoi... Chacun ses névroses ;)