module profil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour tout le monde

j'utilise le module webfom ,j'ai ajouté un champ code dans l'interface de création d'un utilisateur via le module profil ce que je veux c'est d'afficher ce code dans le tableau de résultats à côté du champ utilisateur

merci d'avance

Fichier attachéTaille
Icône image exemle2.JPG40.1 Ko
Version de Drupal : 

j'espere que vous m'avez bien compris je réexplique j'ai ajouté champ "code "dans le user.module comme ce ceci

<?php
 $form
['account']['code'] = array(

'#type' => 'textfield',

'#title' => t('code user'),

'#required' => TRUE,
?>

et dans le fichier webform.report.inc
j'ai ajouté le colonne dans la fonction "function theme_webform_results_submissions_header
" là je me suis bloqué je sais pas comment récupéré le code user que j'ai saisi

aah d'accord bon dans ma page de création de compte j'ai envie d'ajouter un champ code pour l'utilisateur donc j'aurais trois champs le nom d'utilisateur,l'adresse courriel et le code user que je veux ajouter .

PAr la suite je veux que dans résultats-->soumissions le champs code apparaît avec les autres champs qui existent déjà par défaut donc comment je vais faire pour ajouter ce champs et le récupérer

Ouhaaaa tu te casses bien la tête.

Tu peux ajouter des champs au profile user (admin/config/people/accounts/fields)

Après pour l'affichage je n'est toujours pas compris. Mais si tu veux une page avec tout les champs utilise view.

ok j'ai bien ajouté mon champ avec module profil
et puique j'utilise le module webform dans mon tableau je voudrais afficher le champ code aussi vous trouverez une capture d’écran de mon tableau pour avoir un aperçu
dans ce tableau que j'ai mis je voudrais que mon champ apparaîtra aussi

merci pour vos réponses et votre temps
je voudrais également effectuer une recherche au niveau du dernier tableau que je vous ai envoyé par exemple filtrer par radical
excusez moi pour le dérangement et merci encore