[Résolu] je ne trouve pas "menus" dans administrer>structure

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut tout le monde
c'est mon 1er site Drupal et je cherche à créer un menu horizontal

dans la zone blocs, j'ai ajouté "menu principal" dans la zone "recommandé" sauf que je ne trouve pas comment y ajouter des liens

tout ce que je trouve sur internet indique qu'il faut passer par administrer>structure ou quelque chose de pareil suivant la version de drupal, sauf que, tout comme indiqué dans le titre, je trouve "blocs " et "contenu" mais je ne trouve pas "menus"

pourquoi ce lien ne s'affiche pas chez moi et comment faire sinon pour ajouter un menu principal dans le site ? :(

merci d'avance!

Version de Drupal : 

En effet vérifit ta liste de modules si tu as bien le module menu activé (normalement il l'est par défault).
Sinon essay de taper directement l'url : admin/structure/menu.
Si tu y a accès essay de vider les caches => dans config ou devel/cache/clear si tu as devel (fortement conseillé)
Est tu connecté avec le super admin?
Si le module est activé & que tu as accès refusé c'est que tu n'est pas en super admin et que tu n'a pas les droits
Normalement tu as la barre de menu admin, toolbar je crois que ca s'appele, la barre de menu en haut qui te permet de naviguer & trouver les principales configurations.
Je te conseille d'installer coffee aussi qui peut être très util
http://drupalons.fr/trouver-les-configurations-des-modules-drupal-avec-c...
Si avec tout ca toujours rien, recommence ton install drupal elle doit être conrrompue