/install.php

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

que signifie /install.php c'est ce qui est écrit tout de suite après mon adresse sur ma barre de navigation et j'ai cela comme message d'erreur

404 Page Not Found

Sorry! The page you requested is unavailable. Please use your browser's Back button, or go to the home page.

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonsoir,

Je te conseille d'enlever pour le moment ton site drupal.
Il faut tester simplement le fonctionnement de ton serveur en plaçant un index.html (avec une petite phrase pour voir si celle-ci s'affiche dans ton navigateur) dans /public_html/index.html
et un autre index.html dans /public_html/alixstelien/index.html (avec une phrase différente).

Tu peux également tester en créant un nouveau dossier /public_html/www/index.html.

Si ça ne fonctionne pas ça vient d'un fichier .htaccess mal configuré.

Cordialement,