[Résolu]Views accordion - afficher en teaser, un titre ET un contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche à afficher un titre ET un contenu, dans le TEASER d'une liste d'articles utilisant le module Views accordion. Je ne parviens à afficher qu'un seul élément de contenu.

Merci

Version de Drupal : 

• Soit vous choisissez quels champs a afficher dans le teaser de votre type de contenu (admin/structure/types/manage/[type_name]/display), et vous affichez une liste de teasers avec Views.
  • Soit vous choisissez directement quels champs afficher dans Views.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
J'ai configuré l'accroche de mon type de contenu en y ajoutant les champs souhaités, mais je ne trouve pas le champ teaser ou accroche dans la liste des champs de la vue.

Une idée ?
Merci

Si je change le Format pour afficher "HTML List", je ne bénéficie plus du module "Views Accordion".

Effectivement si je choisi "HTML list" là il m'affiche bien le titre, le body et la date comme je l'ai spécifié dans le type de contenu. Mais comment faire la même chose avec le module "Views Accordion" ?

Oh vous avez raison, au temps pour moi, vous ne pouvez pas changer le format de votre vue puisque vous utilisez le format "Accordion".
En anglais, j'ai un field "Content: Rendered Content" que vous pouvez utiliser en mode "teaser". Voyez si vous pouvez l'utiliser avec «Views Accordion». Théoriquement, ça devrait pouvoir le faire.

C'est là que réside surement mon problème...je n'ai pas ce type de champ dans la liste

Voici la liste :
Contenu : Body
Contenu : Chemin
Contenu : date
Contenu : date
Contenu : Date de mise à jour
Contenu : Date de publication
Contenu : image
Contenu : Image
Contenu : image (field_image_base:delta)
Contenu : Lien
Contenu : Lien de modification
Contenu : Lien de suppression
Contenu : logo
Contenu : Nid
Contenu : ordre
Contenu : Promu en page d'accueil
Contenu : Présente des contenus nouveaux
Contenu : Publié
Contenu : Tags
Contenu : Tags (field_tags:delta)
Contenu : Titre
Contenu : Tous les termes de taxonomie
Contenu : Type
Contenu : uid de l'auteur
Contenu : Épinglé (en haut des listes)

Hmmm, je serai étonné qu'on ne puisse pas utiliser de teaser avec Views Accordeon quand même. Il doit y avoir une solution mais pour l'instant je ne vois pas et je n'ai malheureusement pas le temps de chercher plus en profondeur. J’espère que qq pourra vous aider en attendant...

Je crois avoir trouvé le champ qui me permeterais d'afficher ce que je veux dans le teaser, il s'agit de "Global : Texte personnalisé", il propose d'utiliser les Motifs de remplacement, seulement voilà, lorqsque je les utilise, ils ne s'affichent pas.

Voici la suggestion de motifs de remplacement qui m'es faite
[nothing] == Global : Texte personnalisé
[title_1] == Contenu : Titre
[field_date_compress] == Contenu : date
[body] == Contenu : Body
[nothing_1] == Global : Texte personnalisé

Une fois renseigné dans le Texte de mon champ, les valeurs ne sont pas remplacées :(
j'ai aussi essayé avec
%get[body]
mais il m'affiche
%get[body]

Je crois avoir trouvé le champ qui me permeterais d’afficher ce que je veux dans le teaser, il s’agit de «Global : Texte personnalisé», il propose d’utiliser les Motifs de remplacement, seulement voilà, lorqsque je les utilise, ils ne s’affichent pas.

Voici la suggestion de motifs de remplacement qui m’es faite
[nothing] == Global : Texte personnalisé
[title_1] == Contenu : Titre
[field_date_compress] == Contenu : date
[body] == Contenu : Body
[nothing_1] == Global : Texte personnalisé

Une fois renseigné dans le Texte de mon champ, les valeurs ne sont pas remplacées :(
j’ai aussi essayé avec
%get[body]
mais il m’affiche
%get[body]

Et bien il suffisait d'utiliser le champ Global : Texte personnalisé....mais à condition d'enregistrer les champs voulus avant dans l'ordre d'affichage en vaillant bien à les exclure de l'affichage...un peu tordu mais bon.
Merci pour l'aide