Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Ajout d'un contenu existant dans un autre contenu (cck)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour la brève présentation : Je fais des sites web depuis quelques années déjà, dont 1 passée sur drupal. En général je m'occupe de la création de thème et de petit ajout basique (surtout pas de développement ^^). Je ne travaille qu'avec des modules existants sans jamais osée mettre mon nez dans la création de ces derniers.

J'ai toujours trouvé des solutions relativement rapidement sur différents forum mais pour ce coup là, je sèche.

Je dois créer un site vitrine pour mon entreprise. Jusque là, rien de compliqué.

Le site doit également permettre au vendeurs de l'entreprise d'enregistrer directement les commandes des clients (dans le but de les imprimer plus tard). Pour ce faire je créer un nouveau type de contenu avec toutes les informations nécessaires.

Ce qui me donne 2 types de contenus -> un type "item" et un type "commande".

J'aimerais pouvoir ajouter l'image du produit (provenant du contenu item) sur la commande (contenu commande).

Y'a t'il un moyen, dans la création de contenu "commande" d'avoir un champ répertoriant chaque contenu "item" publié ?