Submitted by spawn_nico on
Bonjour à tous,
Je me permet de poster afin d'avoir un peu d'aide sur un des sites que je développe. Je veux mettre une navigation profilée, c'est-à-dire que chaque personne allant sur le site puisse choisir entre différents profils. Par exemple si ils sont professionnels, en cliquant sur professionnel, le contenu et les menus se réorganisent pour adapter l'affichage à un professionnel. Si ils sont étudiants, ils auront un affichage qui se réorganise pour l'adapter à un étudiant.
Pour se faire je me sers du module menu_per_role, celui-ci me va bien, sauf qu'il met une énorme faille de sécurité. En effet, je ne peux pas choisir quels rôles afficher et ainsi il m'affiche les rôles d'administrations en plus de ceux que je veux afficher. Même en limitant le nombre de rôles à afficher ou en réorganisant les rôles, je ne peux pas ne pas afficher les rôles d'administrations.
J'ai beau chercher partout et essayer toutes les techniques je n'y arrive pas, j'ai regardé dans le code du module et j'ai pas trouvé mon bonheur.
Peut-être qu'un autre module permet de faire cela ou alors j'ai loupé quelque chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider?
En vous remerciant par avance