bloc recherche

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de rajouter le bloc recherche, celui proposé par défaut.
Dès que je lance une recherche via celui-ci, c'est la page search/node qui s'affiche, dans laquelle je dois ressaisir le terme recherché.
Comment faire pour afficher directement le résultat de la recherche ?

Faut-il modifier quelque chose dans le module ?

Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Salut,

normalement tu n'as rien a configurer, quand tu recherche via le bloc prévu à cet effet, ca t'emmene sur la page de résultat qui a effectivement un champ rechercher en haut au cas ou tu veuille lancer une novuelle recherche.

as tu vérifié si ton contenu est bien indexé ?

Salut,

Oui la recherche fonctionne bien, mis à part le fait de devoir ressaisir le terme.
Donc, s'il n'y a rien à configurer c'est que j'ai un bug. Je vais essayer une réinstallation du module.
Merci de ton aide.