Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Une Vue de type catalogue produit

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour la communauté,

j'ai besoin de mettre en place une vue de type catalogue sous Drupal 7 pour pouvoir naviguer entre les terme parent, terme-enfant, liste des produits et enfin fiche produit.

J'ai hiérarchisé mes produits grâce à la taxonomie de cette façon :

Instrument de musique (Nom de mon vocabulaire)
-Guitare (Terme parent)
--Classique (Terme enfant)
--Electrique
--Enfants

-Batterie
--Classique
--Rock
--Divers

-Piano
-- Droit
-- A queue

Grâce à Pathauto mes liens sont bien construits mais je n'arrive pas à créer ma vue selon mon vocabulaire. J'aurai besoin de lister tous les termes parents : Guitare, Batterie, Piano puis une fois cliqué sur l'un des termes afficher tous les termes enfants du parent. Une fois cliqué sur un terme enfant afficher tous les produits classés sous ce terme enfant, bref mettre en place une vue de type catalogue produit, et là je bloque !!!!

Auriez-vous une solution ?

Merci.

Version de Drupal : 

En fait j'aimerai m'appuyer sur le nom des termes accompagné d'une vignette pour naviguer.
Là ou je but c'est que je n'arrive pas à afficher les enfants de chaque parents.

De plus quand je remonte les parents ils me les double.

Merci.