Vider des tables trop lourdes ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis en train d'effectuer le transfert d'un site et en fouillant dans la BDD j'ai remarqué 3 tables extrêmement lourdes, à savoir les tables "locales_source", "locales_target" et "cache_form".
Ma question est simple, puis je vider ces tables sans risque de dysfonctionnement ou perte de donnée pour ce site ?

Version de Drupal : 

cache_form est une table de cache, donc ce n'est pas très grave de la vider. Les tables locales en revanche comportent les traductions du site, dont si tu les vides, tu vas te retrouver avec un site 100% anglais de base...

Pour vider tout ce qui est inutile en bdd arme toi de drush puis cette commande ( drush cc all ) il va te vider tout les caches etc...

Ensuite un lancement du script update peut aussi t'aider a la vidé un peu. Mais ensuite la taille de ta bdd est déterminé par l’architecture de ton drupal ( ex : des fields partager entre les type de contenu a pour effet de moins crée de table )