[Résolu]Ckeditor : ajout intempestif de </br> en utilisant taxonomy redirect

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai deja vu quelqu'un sujet sur des rajouts de

ou
en utilisant ckeditor mais aucune des solutions n'ont fonctionné pour moi. Le problème est apparu d'un coup, avant tout allait bien (ça reste également un mystère car pas fait de modif dans la config).

J'explique mon souci. Je veux utiliser taxonomy redirect pour modifier les redirections de la taxonomy de mon site.
Je rentre simplement le lien dans la fenêtre de ckeditor avec sélectionné "texte brut".
ex : bagage/avion

et là, après avoir validé, quand je clique sur la taxonomy, il apparait systématiquement bagage/avion donc mon lien ne fonctionne pas.

Je suis déjà allé dans "configuration site">"format d'entrée">"full html" pour décocher le convertisseur automatique de saut de ligne mais rien n'y fait.

Ca m'a l'air tout bête mais ça me bloque énormément pour mes liens sur le site.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Quand j'essaye de les supprimer, rien n'y passe, ils se raffichent systématiquement.
Je vais essayer de les supprimer directement dans la base de donnée si je les trouve pour contourner le problème en attendant d'avoir une solution