Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

template Book page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

voilà, j'ai un soucis: je veux créer sur mon site des "sections" qui sont dans mon drupal des livres (book).
Dans certaines pages de chaque livre (la page 2 par exemple, que chaque section aura), je souhaite afficher des infos de bases de données différentes (chaque section a sa propre base de données externe(hors drupal).

Actuellement, mes books utilisent un template de base de drupal, mais moi je veux pouvoir modifier le script de chaque livre pour qu'il aille taper dans la bonne base de données, donc par conséquent avoir des templates spécifiques à chaque sections de livre.en réalité le look sera le meme d'un livre à l'autre mais c'est pour adapter mon script en fonction de ma section...

J'espère etre claire.... ;-)

livre A==> page 1 ==> 1 template avec son script BDD externe
Livre A ==> page 2 ==> 1 template(le meme que celui du haut) avec son script BDD externe

Livre B ==> page 1 ==> 1 template (meme theme que celui du haut) avec son propre script BDD externe.

Auriez vous une idée de commencer procéder ?

Milles merci

Version de Drupal :