Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

fivestar et permissions... les étoiles n'apparaissent que pour les utilisateurs authentifiés

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je suis en train de travailler sur un site déjà existant sur lequel des modules fonctionnaient correctement.
Pour effectuer la mise à jour du design et des applications, j'ai installé le site sur un serveur de demo.

ça doit faire 2-3 semaines que je suis dessus,
et là, je me rends compte que les étoiles du module "fivestar" ne sont visibles que par les utilisateur connectés.

le résultat est le même pour les étoiles déposés sur un type de contenu, et sur les views.

ce qu'il y a de plus curieux, c'est que je n'ai que très peu touché à ce module, ni ses permissions (évaluer le contenu / utiliser PHP pour la cible Fivestar pour anonymes et identifiés)

auriez vous une idée ?
peut-être qu'il y a une incompatibilité avec un module...

Merci

j'ai regardé des tutoriels vidéos, j'ai lu le readme... je ne comprends vraiment pas ce qui manque à ma config...

de plus, sur la page des permissions, j'ai coché l'intégralité des checkboxes liées au rôle "anonyme" et rien ne change...