Dupliquer plusieurs contenus en même temps

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai besoin de créer un diaporama avec possibilité de mettre un copyright sous chaque photo.

Le soucis étant que le nombre de photos n'est pas limité bien sûr.

J'ai hésité à mettre mon importation des photos avec le contenu général (textes, titres, etc...) mais, à moins de faire un champ texte en nombre illimité et une importation de photos illimités aussi, puis de demander à mon client de bien faire attention de bien mettre dans le premier champ de texte le copyright de la première photo, je ne trouve pas d'autre solution.

J'ai essayé aussi de créer un type de contenu juste pour l'importation des images mais en fait, à moins de rentrer les photos une par une, ce qui n'est pas envisageable, impossible d'ajouter une photo avec un champ de texte.

Existe-t'il un module permettant de gérer ça directement, j'ai cherché mais pas trouvé pour le moment. Sinon comment pouvoir faire en sorte qu'à chaque fois qu'on veuille rentrer une nouvelle photo, qu'un champ de texte soit aussi présent pour rentrer le copyright?

Merci d'avance pour vos réponses!

Version de Drupal : 

Je viens de m’apercevoir que j'ai le même problème dans une autre partie de mon site mais cette fois avec un champ de texte qui doit être toujours accompagné d'un titre (qui servira d'onglet) et qui doivent pouvoir être généré à l'infini (ou presque).

Donc je ne pense pas qu'un module de type média puisse convenir, existe-t'il un module capable de dupliquer un groupe d'entrées?

Merci d'avance

hello,

Tu dois pouvoir activer les champs titre et description pour les cck images/fichies.
Avec ça tu pourras peut etre ajouter tes copyrights ?

Reformule peut-être ton message pour avoir plus d'aide