GMAP : Gros probleme de "Javascript is required to view this map."

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut a tous !

J'ai un gros soucis. Je viens de mettre mon site web en ligne et gmap ne marche pas ... ou plus. En effet, j'ai l'erreur "Javascript is required to view this map." au lieu d'une belle image gg map.

Je ne comprends pas car ma clé est bonne. Je l'ai testée avec un code maison et en ligne. De plus, mon module location fonctionne très bien car il me retroune les coordonnées GPS quand j'insère une nouvelle adresse dans mon type de contenu.

C'est GMAP qui semble donc déconner mais où .... :-(

Merci pour vos pistes !

Je suis planté sur ce même problème depuis un mois… aucun javascript ne fonctionne sur un de mes sites en multisites dr6 (j'ai 3 autres sites sur cette instal dont les cartes s'affichent).
J'ai donc des problèmes aussi avec les popups comme pour effectuer les réglages sur CKEditor (il n'y a plus de lien), ou tout simplement enregistrer un nouveau contenu.
Ça m'est arrivé au passage de 6.22 à 6.24.

Je suis en D7

Si ça peut servir a certaines personnes, le problème vient du fait que j'utilisais GMAP qui semble utiliser l'api V2 de google map

Or je pense que google bascule maintenant radicalement dans la version V3

J'abandonne donc GMAP pour créer mes propres modules....

Bonjours à tous ,
moi aussi j'ai installé gmap dans drupa7, et en inserant le clé api
que j'ai recuperé sur google, un alert comme ci dessous apparait:

"Google has disabled use of the Maps API for this application. The provided key is not a valid Google API Key, or it is not authorized for the Google Maps Javascript API v2 on this site. If you are the owner of this application, you can learn about obtaining a valid key here: http://code.google.com/apis/maps/documentation/javascript/v2/introductio..."

et le map ne s'affiche même pas,sachant que j'ai essayé de remplacer 5 fois le clé apimais c'est tjours le mçme problème

je voudrait savoir aussi mon problème
Merci à tous