[Résolu] Gérer les droits sur les contenus/nodes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je rencontre un problème sur D7 pour gérer les droits d’accès à certain nodes.
Un utilisateur identifié à le droits d'accéder au node (contenu) Projet-1, mais pas aux autres nodes projet.
Comment faire pour gérer l’accès de l'utilisateur à un ou n node, j'essaie avec contant_access
mais je ne vois pas comment le configurer, sur D6 j'utilisais node acces mais il n'existe pas sous D7.
Si vous avez une piste ou le nom d'un module je suis preneur.
D'avance Merci
T65

Version de Drupal : 

Bon, je viens d'installer le module, j'ai maintenant un onglet grant/permission
dans les contenus, dans cette onglet j'ai l'erreur suivante :

Notice : Undefined offset: 1 dans nodeaccess_grants_form() (ligne 577 dans /home/hiatusat/www/sites/all/modules/nodeaccess/nodeaccess.module).

Je vais regarder du coté de Configuration > Nodeaccess.

A+

Bonjour,
J'ai une erreur du même type mais que je n'arrive pas à résoudre, pourriez-vous m'expliquer comme vous avez procédé ?
Merci par avance

J'utilise Drupal 7 et voici l'erreur obtenue dans l'onglet Grant d'une page de base :
Notice : Undefined index: values dans nodeaccess_grants_form() (ligne 223 dans /home/amicalehqc/www/sites/all/modules/nodeaccess/nodeaccess.module).

Merci pour les encouragements, je pense avoir résolu le problème je n'avais pas décoché dans le type de contenu la case "utilisateur authentifié", ce qui faisait que les nouveaux contenus étaient visible pour tous les utilisateurs identifiés.
Il ne reste plus qu'a trouver comment autoriser la gestion des accès à un autre rôle que celui d'administrator.
A+