probleme d'utilisation du fichier fr

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

j'ai intallé la version 4.6.5 de drupal qui semble fonctionner. cependant lorsqueje tente de rajouter le fichier fr.po 4.6.0 la page se charge sur une page blanche la consultation des log m'indique qu'il y a une erreur.
quelqu'un a t'il une idée ? ne faudrait il pas modifier les chmod de certains fichiers/dossiers ? je n'ai rien vu à ce sujet.

merci

Tu pourrais nous donner des infos sur ton environnement de travail? Est ce que tu peux nous donner les erreurs qui se trouvent dans les logs de drupal et celle qui se trouves dans les logs du serveur web (apache...)

Probleme Résolu Merci

La solution consiste a augmenter le taux de l'upload et le memoire sur le php.ini, j'ai modifié l'upload de 2 a 24 et le memoire php de 8 à 24 et ça marche trés bien l'import de fichier

Annuaire Francophone
www.oky.fr

Bonjour
J'ai le meme probleme sur mon nouveau site et j'ai l'erreur suivante

file 2005-12-27 11:03 For /tmp/phpScsrVA the system thinks its MIME type is <

En Details :

Type file
Date Tuesday, December 27, 2005 - 11:03
User admin
Location /admin/locale/language/import
Message For /tmp/phpScsrVA the system thinks its MIME type is text/plain while the user has given application/octet-stream for MIME type
Severity notice

Merci pour votre aide

Annuaire Francophone
www.oky.fr