Les email envoyés depuis Drupal n'arrivent plus à destinataire... HELP !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Le site est hébergé chez OVH en mutualisé. Depuis hier, plus aucun mail envoyé par Drupal (aucun message d'erreur) n'arrive à destinataire.

OVH me dit que ma fonction mail est bien ouverte et j'ai fait un test par le webmail d'une adresse du domaine, pas de souci. Aucun changement de config. serveur de leur côté non plus.

Donc, le souci provient bien de mon install Drupal...

Le site envoi des mail par Webform et ecard, par exemple... j'étais actuellement en train de paramétrer Simplenews couplé avec Mimemail qui fonctionnaient très bien jusqu'à hier et que j'ai du coup désinstallé. Mais rien n'y fait !

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ? je ne vois plus....

EDIT : Je viens de restaurer la BDD du site (avec Backup&Restore) avec une sauvegarde du site qui fonctionnait très bien... rien n'y fait non plus...

Version de Drupal :