Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Web File Manager (WebFM) - Le bloc du module ne s'affiche pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je travaille sur une interface client permettant l'envoi de fichiers pour chaque projet.
Le module web file manager semble très bien pour cela.

Il permet entre autre d'intégrer le module via un bloc. Impec donc pour l'intégrer sur la section client. Seulement impossible d'afficher ce bloc.

Je ne comprends pas... même en étendant l'affichage du bloc sur tout le site rien ne s'affiche...

J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une bêtise car aucun sujet ne ressort sur la toile.
Si vous connaissez l'astuce vous m’éviterez la perte totale de mes cheveux !!
MERCI

Version de Drupal : 

Après plusieurs essais, il s'avère que le bloc du module WebFM ne s'affiche que lorsque des fichiers ont été importés via WebFM dans l'interface d'admin.
Mais il ne semble pas possible d'utiliser WebFM grâce au bloc du module (simplement visualiser ce qui a été importer dans l'admin).

L'utilisateur peut cependant (si les droits lui sont ouverts) importer ses fichiers via WebFM en passant par l'adresse suivante : http://www.monsite.com/webfm.

Quelques réponses donc mais je n'ai toujours pas la solution permettant d'afficher l'outil WebFM directement dans sa node (sans passer par l'admin).

J'espère que ces infos permettrons de clarifier mon problème.