Submitted by mrcroc on
Bonjour à tous,
Je travaille sur une interface client permettant l'envoi de fichiers pour chaque projet.
Le module web file manager semble très bien pour cela.
Il permet entre autre d'intégrer le module via un bloc. Impec donc pour l'intégrer sur la section client. Seulement impossible d'afficher ce bloc.
Je ne comprends pas... même en étendant l'affichage du bloc sur tout le site rien ne s'affiche...
J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une bêtise car aucun sujet ne ressort sur la toile.
Si vous connaissez l'astuce vous m’éviterez la perte totale de mes cheveux !!
MERCI
En réalité, le vrai problème
Permalien Soumis par mrcroc le 24 Novembre, 2011 - 16:47
En réalité, le vrai problème est que je ne parviens pas à afficher WebFM en front office, je l'ai uniquement sur la page d'édition, ce qui n'est pas du tout pratique pour mes clients.
Une idée ?
Après plusieurs essais, il
Permalien Soumis par mrcroc le 14 Juillet, 2012 - 17:23
Après plusieurs essais, il s'avère que le bloc du module WebFM ne s'affiche que lorsque des fichiers ont été importés via WebFM dans l'interface d'admin.
Mais il ne semble pas possible d'utiliser WebFM grâce au bloc du module (simplement visualiser ce qui a été importer dans l'admin).
L'utilisateur peut cependant (si les droits lui sont ouverts) importer ses fichiers via WebFM en passant par l'adresse suivante : http://www.monsite.com/webfm.
Quelques réponses donc mais je n'ai toujours pas la solution permettant d'afficher l'outil WebFM directement dans sa node (sans passer par l'admin).
J'espère que ces infos permettrons de clarifier mon problème.