Comment faire un bloc de type "similar by terms" avec views et des relations ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un gros problème qui ne trouve pas de réponse sur drupal.org
c'est pourtant simple.
J'ai des produits drupal commerce classés par termes.
je veux maintenant afficher un block de type "similar by terms" à l'aide d'une vue.
Le problème c'est que les produits comme noeuds renvoient aux produits comme product.
Je créé donc une vue, je vais dans relations et je choisi "Contenu : Referenced product".
Je vais ensuite dans argument et je choisi "content:Nid" en utilisant la relation "Contenu : Referenced product"
je prend la valeur par défaut > taxonomy term ID from URL > je coche les termes correspondants
Puis dans les champs je met le titre des noeuds produits.
A priori c'est cohérent, mais je n'obtiens rien.
Pourquoi? Quelqu'un sait comment ça marche sous drupal 7 ?
Merci de m'aider, j'ai passé des heures et des heures sur cette vue.

arnaud

Version de Drupal :