Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Deux images sur la même ligne

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

je découvre la nouvelle version de drupal et suis un peu perdu. je voudrai que mes billet de blog affiche les images ou photos que je post l'une à côté de l'autre.
J'ai télécharger CCk et Views mais vue que l'interface à changer depuis 2009 (date de ma dernière utilisation de drupal) je m'en sort plus.

En gros je voudrai créer un billet type mais pour le moment tous ce que j'ai pus faire c'est créer des champs qui sont l'un sous l'autre et pour les photos c'est vraiment pas top.

Version de Drupal : 

je relance car à part créer un fichier CSS pour réaliser mon projet je n'ai rien trouver.
j'ai toujours le même soucis je modifie les champs de mon contenu et ordonne toujours que les importations d'iamges soit illimités dans mes articles.
Par contre après un nombre incalculable de tentative elles restent toujours et encore l'une en dessous de l'autre.
j'ai essayé le module display mais rien à faire je ne voit pas comment faire. Et c'est la croix et la bannière pour trouver un tuto ou une explication claire sur le net.
Soit c'est hors sujet et ne correspond pas à ce que je recherche soit je il n'ya rien du tout..

Comment faire pour que mes photos importés soit une à côté de l'autre?

Voilà comment j'ai composé cette page (résumé) et les galeries associées :
http://www.iroisevb.info/iroise-volley-ffvb/galeries-photos
http://www.iroisevb.info/iroise-volley-ffvb/beach-volley-2011

Avec contemplate :
résumé:

<div class="field field-type-filefield field-field-image-ffvb">
  <div class="field-items">
    <?php $nbi=0; foreach ((array)$node->field_image_ffvb as $item) { ?>
      <div class="field-item-thumb"><?php
print $item['view'];
$nbi++;
if (
$nbi>=4) break;
?>
</div>
    <?php } ?>
  </div>
</div>
<div class="cleared"></div>
<div class="read_more"><a title="En savoir plus" href="/<?php print $node->path ?>">Voir la suite ...</a></div>

corps:

<?php print $node->content['body']['#value'] ?>
<div class="field field-type-filefield field-field-image-ffvb">
  <div class="field-items">
    <?php foreach ((array)$node->field_image_ffvb as $item) { ?>
      <div class="field-item-thumb"><?php
print $item['view'];
?>
</div>
    <?php } ?>
  </div>
</div>