Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

drupal 7 - Message firebug dans contenu de node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
j'ai un problème avec l'ajout de message Firebug dans le contenu des articles que je crée !
cela est assez gênant car ces messages apparaisse dans la page recherche ("Drupal for")
ces messages l'air d'être insérer par le module Drupal for Firebug et / ou Drupal for Firebug preprocessing

Le problème est que si j'enlève ce module, le site ne fonctionne plus correctement.
ne me demandez pas pourquoi, j'ai récupéré le développement du site en cours de route !

si vous pouviez m'aider sur ce point pour éviter que ce genre de message s'ajoute dans le contenu de l'article.

Ah oui, pour info, ce message firebug ne s'ajoute que si l'édition de l'article est en fullhtml ou filtered html dans le cas plain text ou php code , pas de problème...

étonnant ?

merci