Drupal commerce et site annonces

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'insiste avec mes messages car je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours. Je n'ai plus avancé d'un iota malgré plusieurs heures de travail par jour. J'enrage...

J'ai installé Drupal 7 et Drupal commerce. J'ai créé un type de contenu 'annonce', un type de produit 'annonce' et une vue me permettant de visaliser les annonces correspondant à certains critères.

Ce que je voudrais réaliser maintenant, c'est créer un page présentant les formules tarifaires pour l'insertion d'une annonce (3 possibilités) avec la possiblié, pour chaque type de formule, de cliquer sur le bouton 'Commander'. Si l'utilisateur est logué, s'afficherait alors l'interface d'encodage d'une annonce.

Pourriez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre?

Merci d'avance

Version de Drupal :