[Résolu] Créer un champ "Auteur"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai créé plusieurs contenus "fichier" qui ne contiennent chacun qu'un seul fichier et quelques termes de taxonomie. J'aimerais maintenant créer une vue qui n'affiche que le fichier uploadé, les termes, ainsi que l'auteur du contenu.
Pas de souci pour afficher le fichier et les termes. En revanche je ne vois pas comment afficher l'auteur.
Quelqu'un peut m'aider ?

Version de Drupal : 
Tags : 

J'ai tenté de rajouté un champ "Utilisateur: Authentication name" dans views mais ça me renvoie un message d'erreur :

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'authname' in 'field list'

Je suis revenu dans le type de contenu mais je ne vois pas comment ajouter un champ "authname" ...
Tu pourrais m'en dire davantage ?

Bonjour,

Vous demandiez initalement comment faire apparaitre le nom de l'auteur dans une vue.

Je vous ai donc indiqué d'activer le champ Utilisateur (dans Views) puis de choisir Nom.

Le user qui crèe le contenu (il est désigné par son Nom d'Utilisateur) EST l'auteur.

J'ai un train à prendre, bonne journée ;-)

Salut,
merci pour ton aide mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Dans views, j'ai quatre champs Utilisateur que je peux ajouter (Authentication module, Authentication name, Authmap ID et Rôle) et aucun ne permet d'afficher le nom de l'user !
Est ce que je cherche bien au bon endroit ?

Bonjour,

Effectivement, Views dans Drupal 7 ne fonctionne pas exactement comme Views dans Drupal 6 et comme je ne me sers pas du 7...

Mais, bon, je cherche pour vous pendant mon petit-déjeuner et je me penche sur les exemples de Views (ceux qui sont livrés avec la version que vous avez installé) qui sont toujours riches d'enseignements puisque l'on y trouve la nouvelle façon d'accéder au user.

Dans la configuration de votre vue, vous devez créer une relationship et vous choisissez content author. Validez vos choix. Ensuite, dans vos Champs, vous avez à présent accès à tout ce qui concerne le user. Choisissez User : Name. Et voilà. Elle est pas belle la vie ?

Absente toute la journée (votre nuit) et toute la nuit (votre journée).

Soyez sage et potassez bien Drupal !