Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Book - Afficher les sous parties

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai un problème certainement simpliste mais que je n'arrive pas à résoudre.

En effet, j'ai créé différents contenus de type Livre/Page de livre [1] mais lors de l'affichage de la page principale seuls les menus généraux sont affichés.

Or, je souhaiterais que les sous-menu apparaissent également.
Par exemple :

Titre 1
Titre 1.1

Titre 2
Titre 2.1
Titre 2.2 etc.

Je n'ai pas trouvé d'options permettant de définir la profondeur des menus. Sauriez-vous où cela se règle ?

Merci

Arnaud

[1] http://geotribu.net/node/371

Version de Drupal : 
Tags : 

tu ajoutes une relation (section "relationships" dans l'administration de la vue) sur "Livre : Livre de plus haut niveau / The book the node is in" [intitulé dans drupal 7, je ne l'ai pas pour drupal 7). tu ne coches pas "exiger cette relation.

puis dans les champs, tu sélectionnes le Node:title une première fois, sans toucher au reste, tu mets à jour. puis de nouveau tu sélectionnes Node:title et cette fois dans la configuration du champ tu sélectionnes la relation Livre, tu coches Exclure de l'affichage et tu enregistres. tu les réordonnes pour mettre le "(Livre)Node:title" avant l'autre.

pour finir, dans les paramètres de style d'affichage (liste HTML, tableau...) tu sélectionnes l'option "champ de regroupement" en choisissant le (Livre)Node:title

En revanche je n'ai jamais su comment afficher les niveaux plus profonds. // edit, en fait j'ai une vague idée, il faudrait faire un "fichier attaché" avec passage d'arguments, mais ce serait beaucoup plus compliqué.

Bonjour,

J'ai implémenté la views et cela fonctionne (presque).
En fait, je suis bloqué à l'affichage des sous-parties. En effet, l'ordre n'est pas respecté. Par exemple sur la page, http://geotribu.net/openlayers-book, la partie devrait être comme cela ::

A la découverte d'OpenLayers
Origine et historique du projet
Quelles différences par rapport aux autres APIs
Ressources et documentations

or celle-ci s'affiche comme cela :

A la découverte d'OpenLayers
Origine et historique du projet
Ressources et documentations
Quelles différences par rapport aux autres APIs

J'ai essayé de jouer sur l'ordre d'affichage (Critères de tri), mais cela ne fonctionne que pour les titres de niveau 1 pas les sous-parties.

Merci pour le coup de main

Arnaud

tu a le module advancedbookblocks si tu veux mais c 'est dans un block.

sinon tu peux faire la fonction a la main et l envoyer dans la template mais c est un peu plus sportif.