Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Structure d'un petit site (fil d'ariane et bouton retour)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je débute sous Drupal et je réalise un site assez basique avec : une page d'accueil statique, une page de contact, une liste de fonds d'écran et une autre de bannières.

Pour cela j'ai créé 2 types de contenu :
- fond d'écran avec une image et un texte informatif
- bannière avec une image

Pour les lister, j'ai utiliser le module views.

Maintenant j'ai deux petits problèmes au niveau de la hiérarchie du site.

Tout d'abord sur la page d'un fond d'écran ou d'une bannière, je souhaiterai placer un lien de retour vers la liste des wallpapers/bannières en tenant compte de la pagination.

Je n'ai pas trouvé de types de champs à ajouter, donc comment faire cela ?

Un autre problème se situe au niveau du fil d'ariane. Actuellement j'utilise le thème par défaut qui en propose un. Pour l'instant, si je suis sur la page d'accueil, il ne s'affiche pas et si je vais dans la liste des fonds/bannières ou sur la page d'un fond ou d'une bannière, il affiche accueil.
Je n'en ai pas vraiment l'utilité donc je pourrai l'enlever mais je n'ai pas trouvé d'option dans le thème pour cela. Est-il possible de modifier ça dans les réglages ?