Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

pas d'email admin lors demande nouvel utilisateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Je suis assez surpris et tourne en rond ...

Lorsqu'un utilisateur fait une requête pour la création d'un nouveau compte, il reçoit bien un message (de noreply@toto.org : défini dans admin/settings/site-information) lui informant que l'administrateur doit approuver cette requête, mais l'administrateur lui, ne reçoit rien.

J'ai bien sur vérifié, avec plusieurs adresses d'admin, pas de problème de spam, ni de validité de boite mail.
Sur mon site je suis l'admin et l'admin est le ?q=user/1

Est-ce normal ?
Y'a t'il un réglage particulier à faire par défaut ?
Ou faut-il ajouter un module pour gérer cela (surprenant quand même) ?

Merci à tous par avance !

Version de Drupal :