Aidez moi SVP - Erreur : Forbidden - You don't have permission to access

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J’ai essayé de modifier le contenu d’un bloc sur mon site et voilà le message d’ereur affiché :
Forbidden

You don’t have permission to access /fr/admin/build/block/configure/block/8 on this server.

Merci pour votre aide !

Version de Drupal : 
Tags : 

Salut Emena,
Merci pour ta réponse. Mais, je ne crois pas que le problème réside à ce niveau puisque je suis connecté en tant que admin (root) avec tous les droits d'accès. J'ai la même erreur lorsque je veux modifier des noeuds. Cela fait plus de 2 semaines que je suis à la recherche de solutions. J'ai posté mon problème 3 fois sur ce forum sans suite.
Aidez moi SVP parce que jusqu'à présent je n'arrive pas à faire les mise à jour.

Hello,

C'est pas normal.
Est-ce juste ton user admin qui a un problème ou toute ton installation base ?

Juste pour limiter le problème, si tu te créais un role "administrateur" avec droits d'administration des bloc ..., et, un user de ce type.

On pourrait voir ce que ça donne.

• Si ton nouveau user peut faire ce que tu veux
    • le problème est limité à ton root
  • si non
    • le problème est plus général
  • fin du si

EM