Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

afficher le resultat d'une page dans une autre page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
J’utilise le module e-journal de drupal pour une revue électronique, et je voudrai avoir dans mon menu un archive des volumes qui existe. J’ai une page quand je click sur le nom de ma revue qui m'affiche tout sa mais je voudrai avoir se résultat dans un menu ARCHIVE. J’ai essayé d'utiliser views mais je ne trouve le type de contenue de e-journal.

Version de Drupal : 

salut,
si j'ai bien compris,
tu souhaites seulement avoir de nouveau items dans ton menu.

si c'est bien le casn
il me semble l'avoir déjà fait en couplant les modules suivants :

auto menu
automatic node title
taxonomy

good luck

non non , c'est pas sa. se module m'affiche tout les volumes de ma revue que j'ai déjà créer (quand je suis dans le menu de se module j'ai le nom de ma revue en cliquant dessus il il m'affiche cet page) , moi ce que je veut c'est afficher cet page dans un nouveau que j'ai créer ARCHIVE.