Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Conseil migration contenu Drupal 4.7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de "récupérer" un site sous drupal 4.7 très important en terme de volume de contenu (5000 articles + médias).

Est-il est possible de le migrer vers un drupal 7 ? pas directement je me doute, mais au moins ré-importer mes contenus depuis la base.
Je précise que je suis développeur Joomla et que je connais très mal Drupal, mais je suis là pour apprendre ;)

Si une âme charitable passe par là...sinon c'est un stagiaire qui va passer ces vacances à CTRL+C / CTRL+V :)

Merci !

Version de Drupal :