Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

installer drupal 7 chez free

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
alors voila je suis un débutant avec drupal et en informatique en général.
j'ai créer un debut de site drupal pour un projet scolaire et j'ai besoin de le mettre en ligne sur un serveur free.
Le site marche en local avec wamp.
Quand j'ai essayer de le transferer sur le ftpperso.free.fr j'ai d abord eu une première erreur:
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] Server at webanno.free.fr Port 80"
Apres une recherche google j'ai modifier le fichier.htaccess comme preciser dans le lien suivant(http://www.atelierdrupal.net/content/2-bis-installation-rapide-sur-free)
et maintenant j'ai eu une nouvelle erreur de ce type:
"Fatal error: Undefined class constant 'MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY' in /mnt/154/sdd/e/8/***/includes/database/mysql/database.inc on line 43"
et la je suis complètement larguer, rien trouver sur google.
Auriez vous quelques idées sur l'origine du problème et comment le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

Version de Drupal :