Porblème pagination d'une vue table : page 1 et 2 identiques

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise une version assez ancienne de DRUPAL : 5.5. Voici mon problème :

J'ai une vue de page avec comme type de vue "table view". C'est simplement une liste de noeuds qui s'affichent sous forme d'un tableau avec différentes colonnes. Tout ça fonctionne très bien, mais le problème vient de la pagination. Si je mets un nombre max de noeuds par page et que j'active la pagination pour cette vue, je me retrouve avec deux fois la même page pour la page 1 et la page 2, et il y a donc une page de trop dans les liens de pagination.

Par exemple l'URL de la page par défaut est view/mapage et les autres pages sont view/mapage&page=1, view/mapage&page=2, etc. Mais view/mapage et view/mapage&page=1 sont en fait les mêmes. Malheureusement je ne peux pas donner d'URL car il s'agit d'un Intranet sécurisé.

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai trouvé nulle part mention de ce problème sur le forum ou ailleurs. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment supprimer ce doublon ?

Version de Drupal :