PB d'accès a la partie admin (localhost/monsite/?q=user) NE FONCTIONNE PLUS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut

J'ai installé le module Admin sur un site que je travail en local, rien de bien extraordinaire jusque là...mais chose plus étrange lorsque après installation du module Admin je ne pouvais plus me connecter a la partie administrative même en faisant localhost/monsite/?q=user

Je ne sais pas par ou attraper le PB

Quelqu'un aurait il une idée :
Sur la manière dont je puisse procéder soit pour pouvoir ré accéder à la partie admin ?
Soit pour pouvoir récupérer la configuration (bien bien avancée )de mes types de contenu?

merci d'avance

Version de Drupal : 

merci pour ta réponse mais je crains que le message d'erreur ne soit pas très indicatif.... il se limite à :

"You are not authorized to access this page".

ps: je ne crois pas que ça change quelque chose mais sait on jamais...je suis en local

Re,

En fait est-ce que tu vois les pages de ton site normalement ? Et as-tu toujours le login dans un menu, et là arrives-tu à te loguer ? Sinon quelle erreur as-tu ?

Il y a aussi des fois des problèmes avec des "cleans url" qui ne sont pas sétupée correctement en local.

Bon courage.
A+