Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Site offline et browser fermé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Apres avoir essayé de passer de drupal 6.19 à 6.20 en essuyant un échec car je n'ai pas pu uploader ma base de données, phpmyadmin me disant que le fichier est trop volumineux, je me suis deconnecté du compte admin en fermant par inattention firefox, et depuis impossible de me connecter.

Qui aurait une idée pour que je puisse retrouver ma page d'administrateur et me connecter en tant qu’admin. JE precise que mon site est en ligne et que 2 autres sites, en sous domaines et même base de données, fonctionnent bien.

Version de Drupal : 

RE à Vincent59

Affirmatif mais çà me donne le message d'erreur suivant:

Fatal error: Call to undefined function user_access() in/home/monsite/public_html/includes/menu.inc on line 2490.

Je signale que j'ai une installation en multi-sites avec 3 sous-domaines dont 2 marchent normalement et le 3ème fait l'objet de cette discussion.
Je peux accéder à ma base de données distantes avec cpanel et phpmyadmin.

Trouvera-t-on une solution à mon problème??????

Salut

Bonsoir il faut essayer de te connecter sur ta basse de donnes en direct chez ton hébergeur avec ton pseudo et ton mot de passe ce le que j'ai fait moi même avant de installer il faut savoir que le répertoire msql doit être vide au moins pour moi je suis chez 1&1

hello,

Tu peux tjs essayer de vider les tables cache_

Tu essaies d'importer le fichier .sql sans compression ou compressé ? genre Gzip ou Zip.
Quand tu importe tu peux aussi activer l'option partial import qui permet de reprendre l'import dans le cas ou ça bloque.

Si ça ne marche tjs pas, tu peux surement mettre à jour la db en ligne de commande ou genre avec un soft tel que navicat

Quand tu exporte la db, tu peux essayer en zappant ou en vidant les tables cache_ également, histoire d'alléger la db..

Est-ce que tu peux la manip en local ?

En installant un EasyPHP ou WAMP (si tu es sous Windows), tu peux créer une base de données.

Il faut modifier le fichier de configuration PHP pour autoriser une taille de fichier de 10Mo ou plus, ce qui permettra de l'importer dans la base de données (en local).

Ensuite, il faudrait vider toutes les tables cache*, et refaire un export, pour voir si cela fait gagner de la place, puis réimporter en distant, sur une base vidée ou une nouvelle base (en compressant le fichier dump en gzip ou zip).

La limite est due au paramétrage PHP (post_max_size et upload_max_filesize