Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Débutante - comment accéder à l'administration du site quand il est hors-ligne ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je démarre avec Drupal. J'ai créé du contenu sur mon site, mais comme je n'ai pas terminé la mise en page etc, je l'ai mis hors ligne pour que personne n'ait accès au site tant qu'il n'est pas fini, puis je me suis déconnectée.
Ce matin, impossible de me reconnecter par le lien administrateur car j'ai ce message :
"Site hors ligne
Ce site est en cours de maintenance. Nous serons de retour très bientôt. Merci de votre patience."
mais aucune fenêtre pour entrer mon login et mot de passe pour accéder à l'adminsitrateur...

Je suis sûre que c'est une erreur bête de débutant, mais si qq'un pouvait m'aider ?

Merci,

Version de Drupal :