Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Est un module public qui fait le beau taxonomy autocomplete utilisé dans le formulaire des posts de ce forum?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Est un module public qui fait le beau taxonomy autocomplete utilisé dans le formulaire des posts de ce forum?
Je veux parler du bouton add à coté du champs tags quand on post un nouveau post. qui permet de rajouter en javascript les mots clés choisis et les enlever en cliquant sur la croix. Je trouve cela trés clair, et cela resoud un probleme, lorsque le nombre de mots clés est potentiellement important.
J'aimerais même qu'on ne puisse les rentrer que un par un et par 3 à la fois comme dans mon example
Est ce un module qui fait ca, ou un developpement spécifique?

Fichier attachéTaille
Icône image Capture d’écran 2011-01-17 à 17.45.05.png17.66 Ko
Version de Drupal : 

C'est le module http://drupal.org/project/active_tags qui permet de faire cela.

Le fait qu'il y ai 3 termes à la suite est une erreur de ta part dans le screenshot, il est clairement indiqué dans la description qu'il ne faut pas utiliser la virgule comme un séparateur, sinon cela ne correspond qu'a un seul tag.

Enfin il serait bien que tu fasses un effort sur ton écriture, c'est assez difficile à lire, commence déjà par aérer un peu ton texte.

A propos du fonctionnement de active tags, je le trouve bien mais le fait de contraindre les utilisateurs à ne pas mettre de virgule pour séparer est un peu difficile à tenir.

J'ai un compte flickr et l'interface permettant de rajouter des mots clés dans flickr, est un peu meilleure. Peut être un module peut faire ce fonctionnement ou une modification simple du code permettrait d'y arriver.
Je vais poster sur la page du projet cette suggestion.

En fait le fonctionnement flickr, c'est on met les mots séparés par une virgule, autant qu'on veut. Dés qu'on clique sur ajouter, les mots-clés ajoutés s'affiche en haut de la boite de saisie avec une petite fleche au hover pour les supprimer.
On peut renouveler l'opération autant de fois qu'on veut.

Je trouve ce fonctionnement parfait. En effet ce qui est confus dans le widget par défaut, est que les termes déja rentrés restent dans la boite de dialogue, et s'il y a en a une vingtaine mettons, ça devient illisible.

En revanche le fait de rentrer en masse en séparant par une virgule est quelque chose de pratique, qui permet de copier-coller entre application...