Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Comment filtrer les résultats de recherche en fonction de l'accès aux nodes?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je suis tout nouveau sur Drupal.

J'aurai besoin s'il est possible de filter les résultats de recherche en fonction de l'accès aux nodes.

Je m'explique: j'ai des groupes d'utilisateurs qui ont accès à des nodes spécifiques (Chaque groupe a seulement accès aux nodes de son groupe). Lorsqu'un utilisateur du groupe n°1 fait une recherche, il faudrait dans le résultat de recherche que n'apparaissent seulement les nodes auxquels à accès ce groupe.

Pour l'instant, tous les groupes peuvent dans le résultat de recherche voir tous les nodes même ceux auxquels ils n'ont pas accès (même si ils n'ont pas accès aux nodes en cliquant sur le lien).

Je voudrais que soient visibles dans le résultat seulement les nodes auxquels le groupe à accès.

J'espère que j'ai été clair...

D'avance, merci.

Cédric

Version de Drupal :