Icône "loupe" se glissant subrepticement ds mes accroches ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai une petite icône en forme de loupe (cf fichier joint) qui apparait parfois dans certaines accroches en page d'accueil.
J'ai un champ image qui semble aller chercher cette image par défaut. C'est apparu depuis une grosse mise à jour de Drupal et de ces modules il y a un mois.
Merci

Fichier attachéTaille
Icône image exemple d'accroche avec icône parasite46.08 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonsoir et merci pr la réponse ...

Je pense que c'est une connerie type mauvais paramétrage ou fausse manip et j'espérais trouver quelqu'un ayant eu cette erreur avant de me lancer ds le code ...
J'ai regardé le css juste une indication comme quoi c'est une icone produite par imagefield mais je ne vois pas comment ce champ est généré

Merci ...
Théoriquement mon thème n'a pas été modifié (Acquia).
Je pense aussi que c'est une icone "par défaut" de lire la suite.
Elle va se stocker en : /files/imagecache/Enr_image_vignette/imagefield_default_images/icone.jpg.
Sur un autre site je viens de mettre en place Feedapi et elle est venue se greffer sur ce nouveau contenu mais pas sur les autres ...
Elle est générée par ::theme_imagecache()issu de theme_imagecache_formatter_default < content-field.tpl.php < theme_markup < theme_markup < node.tpl.php < page.tpl.php

C'est bien ce que je pensais : c'était vraiment bête : un champ cck imagefield paramétré avec affichage ds le teaser et image par défaut (la loupe ...). Quand l'article n'utilise pas d'image, l'image par défaut s'affiche....
Par contre je n'ai pas la main pour écrire [Résolu ????